dimanche 29 septembre 2013

Investiture PS : deux candidats pour Fédérer

Le 10 octobre les adhérents du PS vont désigner leur candidat aux municipales.

Notre association Fédérer à deux candidats pour cette élection. 

Le candidat Président Fabien Gabillon
   
  Le candidat Vice-Président Eric Muret


Le Président Fabien Gabillon a bien sur déposé sa candidature de même que le Vice-président de Fédérer en charge de la communication a également déposé sa candidature.

Nous ne pouvons que nous féliciter que notre association Fédérer soit ainsi plus que présente dans le jeu socialiste avec les candidatures de son Président et de son Vice-Président.

Il va de soi que les membres de Fédérer qui sont également adhérents au Parti socialiste sont invités, comme nous l'a indiqué le Président Fabien Gabillon, à une totale liberté de vote pour départager en leur âme et conscience nos deux candidats.

Nous ne pouvons que souscrire à cette sage position du Président Fabien Gabillon.

Nous n'allons donc pas donner sur ce blog de consigne de vote étant donné que nos candidats sont aussi talentueux l'un que l'autre.

Le Président Fabien Gabillon comme le Vice-président Eric Muret sont l'un et l'autre tout à fait capables de l'emporter, il sont d'excellents candidats et aussi bien Fabien que Eric feraient demain un excellent maire pour notre ville d'Alès.

Quelque soit le candidat de Fédérer qui arrivera devant l'autre le 10 octobre nous savons qu'ils se rassembleront pour battre au second tour Mathéaud qui est soutenu par toute la nomenklatura socialiste : les députés Verdier et Dumas, le 1er federal Tortajada, le secrétaire Baroni et cie...


Entre le Président Fabien Gabillon et le Vice-président Eric Muret que le meilleur gagne !


Lien vers la profession de foi du Vice-président Eric Muret

Dès que nous l'aurons, nous mettrons en ligne la profession de foi du Président Fabien Gabillon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire