mardi 10 septembre 2013

Personne ne fera plier le Président Fabien Gabillon


Fabrice Verdier
On apprend aujourd'hui dans le Midi Libre que Verdier soutien Mathéaud. Qui se ressemble, s'assemble ! Tous les deux sont de jeunes loups aux dents qui rayent les parquet. Ce n'est pas parce qu'ils ont fait campagne ensemble pour battre Roustan aux législatives qu'ils ont la moindre chance de gagner la ville d'Alès.

Le Président Fabien Gabillon n'a pas besoin du soutien de Verdier et d'ailleurs il ne lui a jamais demandé. Avant d'être député Verdier était le premier fédéral du parti socialiste dans le Gard. Et la situation du parti socialiste dans le Gard lui doit beaucoup. Nous n'avons pas oublié que comme l'actuel premier fédéral Tortajada, Verdier a géré le PS à la petite semaine sans aucune vision au profit de sa seule carrière.

Le Président Fabien Gabillon revendique haut et fort de ne pas être soutenu par l'establishment socialiste gardois, il en tire même une grande fierté. Il n'a besoin d'aucun parti politique, ils sont aujourd'hui complètement décrédibilisés et vérolés.

C'est en homme libre que le Président Fabien Gabillon aborde les prochaines élections, droit dans ses bottes, la tête haute. Il a choisi de s'adresser sans intermédiaire au peuple Alésien qui saura voir dans le Président Gabillon le seul qui peut sortir Alès de l'ornière dans laquelle elle est tombée.

Le seul parti du Président Fabien Gabillon c'est vous ! Vous qui êtes chaque jour de plus en plus nombreux à rejoindre la marche victorieuse de Fédérer.


Rejoignez Fédérer,
mettez vous au service du Président Fabien Gabillon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire