vendredi 15 novembre 2013

Le Président Fabien Gabillon a claqué la porte !


Le Président Fabien Gabillon futur maire d'Alès !
Enfin !
Cela fait longtemps que nous l'attendions et le Président Fabien Gabillon l'a enfin fait ! 
Il a quitté le Parti socialiste et avec fracas, a claqué la porte au nez des apparatchiks grenouilleurs. 
Pour nous, soutiens de la première heure du Président Fabien Gabillon, c'est une évidence : le Parti Socialiste ne mérite pas notre Président Fabien Gabillon.

Englués dans l'exercice du pouvoir, bénis oui oui de Hollande, à l'image du député, désormais dépité, Verdier, les socialistes ne peuvent en aucun cas incarner l'avenir.

Nous nous félicitons que le Président Fabien Gabillon ait posé comme il l'a si bien déclaré dans la presse, un acte de désobéissance.

Jamais plus personne ne dictera sa conduite au Président Fabien Gabillon, il est désormais un homme libre de dire tout haut ce qu'il pensait depuis des années tout bas !

Toute la gauche Alésienne doit maintenant en tirer les leçons et se rassembler dès aujourd'hui sans condition derrière le Président Fabien Gabillon.
Nous le disons ici, amicalement mais fermement, au camarade Jean Michel Suau :  accepte la place de numéro trois que le Président Fabien Gabillon a bien voulu te proposer, rallie toi et rejoins la dynamique de victoire en marche avec Féderer.

En effet de part son parcours exemplaire, sa longue expérience de la chose publique, ses très nombreux réseaux Alésiens, son charisme incontestable, sa vision pertinente, le Président Fabien Gabillon est plus que jamais l'homme de la situation et le seul qui puisse demain occuper dignement le fauteuil de maire d'Alès, de Président de l'Agglomération et du Pays Cévennes.

Citoyens, comme nous, rejoignez le Président Fabien Gabillon !
Adhérez en masse à Fédérer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire