mercredi 18 septembre 2013

Le Président Fabien Gabillon contre la réforme des retraites aux côtés des salariés


Le Président Gabillon, un homme de Gauche véritable
Le Président Fabien Gabillon était en tête de la manifestation contre la réforme inique des retraites du gouvernement Hollande le 10 septembre dernier dans les rues d'Alès.

Avec le véritable peuple de gauche, le Président Fabien Gabillon a défilé sur le pavé Alésien. Le Président Fabien Gabillon refuse cette réforme libérale des retraites qui abouti à toujours plus d'injustice pour les salariés. 

La permanence de l'enfumeur Verdier enfumé... un juste retour des choses !
Le Président Fabien Gabillon n'a pas pu cette fois ci rester dans la manifestation pour aller devant la permanence du député Verdier, mais à la prochaine manif, il ira également protester contre ce député, dont-on peut se demander s'il est vraiment de gauche quand on voit qu'il est soutenu par le Medef...

Le Président Fabien Gabillon n'hésite plus à dire tout haut ce qu'il a pensé tout bas toutes ces dernières années quand il a passé sous silence ses désaccords avec les politiques libérales menées par le PS qui n'a désormais plus que socialiste que le nom.

Le Président Fabien Gabillon a compris qu'il faut faire d’Alès et de son agglo des lieux de résistances aux politiques d’austérité menées par Hollande et son gouvernement.

Salariés, vous pourrez toujours compter sur le Président Fabien Gabillon pour partager vos combats de résistance contre le social libéralisme.

Chômeurs, précaires, salariés du privé, fonctionnaires, prenez conscience que seul le Président Fabien Gabillon est en mesure de faire gagner la Gauche authentique à Alès et donc de vous défendre.



Rejoignez Fédérer,
mettez vous au service du Président Fabien Gabillon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire