samedi 16 novembre 2013

Le Président Fabien Gabillon au centre du jeu politique Alésien


Porté par ses très très nombreux soutiens qui se sont mis à son service, le Président Fabien Gabillon poursuit sa marche victorieuse.

Le Président Fabien Gabillon : L'Homme qui compte à Alès !


Tout le monde politique alésien se presse autour du Président Fabien Gabillon.

Comme il nous l'a confié lors de la dernière réunion de Fédérer, le Président Fabien Gabillon fait l'objet de toutes les attentions.

En effet, aussi bien le Maire Max Roustan que le leader du PC-Front de Gauche Jean Michel Suau sont venus faire des propositions au Président Gabillon.
Roustan comme Suau ont proposé à notre Président Fabien Gabillon la 3ème place sur leur liste respective.
Cela prouve au quelques réboussiers qui en osent encore en douter que le Président Fabien Gabillon est décidément l'Homme qui compte à Alès. 
Il suffirait que le Président Fabien Gabillon lève le petit doigt pour être demain le 1er adjoint de Roustan ou le 1er adjoint de Suau.

Qui d'autre que le Président Fabien Gabillon à une telle capacité de rassemblement à Alès ? Personne !
Seul le Président Fabien Gabillon est en mesure de réussir ce grand écart et ce tour de force de rassembler sur son nom aussi bien la droite UMP que la gauche PC-Front de Gauche.
Décidément il n'y a que les socialistes qui sont aveugles au point de vouloir se passer des services du Président Fabien Gabillon. Tampis pour eux, ils se retrouveront au fond du trou comme leur chef Hollande !

Nous ne sommes qu'en novembre et la campagne des municipales n'a pas encore commencé ! Le Président Fabien Gabillon n'a plus qu'une chose à faire, attendre tranquillement, sans se presser pour faire son choix :
- Soit se présenter lui même et gagner haut la main les municipales grâce à sa formidable capacité de rassemblement aussi bien à gauche qu'à droite. Le Président Fabien Gabillon sera alors le maire d'Alès dès 2014.
- Soit devenir le 1er adjoint de Roustan, qui serait alors réélu dans un fauteuil grâce à l'apport du Président Gabillon. Le Président Fabien Gabillon sera alors le successeur naturel de Roustan et ce dernier lui cédera alors sa place en cours de mandat.
- Soit devenir le 1er adjoint de Suau qui gagnerait largement face à Roustan grâce au soutien du Président Gabillon. Le Président Fabien Gabillon serait alors le maire-bis de notre bonne ville d'Alès.

Comme d'habitude nous faisons toute confiance au Président Fabien Gabillon pour prendre en son âme et conscience la meilleure décision.
Quel qu'il soit, le choix du Président Fabien Gabillon sera le bon pour les Alésiens !



Rejoignez Fédérer,
mettez vous au service du Président Fabien Gabillon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire