jeudi 20 juin 2013

Merci Eric !

Le vice-président Eric Muret
Le vice-président à la communication de Fédérer à choisi de rester fidèle au Président Fabien Gabillon.
Nous ne pouvons que remercier Eric Muret de sa fidélité au service du Président Fabien Gabillon comme il l'écrit sur son blog "Ayant pu penser à candidater à l'investiture socialiste municipale alésienne (Alès Autrement Active Pours Tous 2014) et n'étant pas réellement en situation de pouvoir utilement le faire aujourd'hui, je réitère mon soutien à Fédérer, association présidée par Fabien Gabillon".
Eric Muret avait en effet toute la légitimité pour prétendre à une tête de liste aux municipales au vu du travail immense qu'il accomplit chaque jour au service des Alésiens, mais le vice-présient Eric Muret a su reconnaître que le Président Fabien Gabillon est bien mieux placé que lui pour nous conduire à la victoire !
Nous saluons la décision du vice-président Eric Muret et nous lui renouvelons notre pleine confiance et lui disons comme à vous tous : tous en avant et en mouvement derrière le Président Fabien Gabillon, le maire d'Alès qu'il nous faut.
Nous sommes sur que le Président Fabien Gabillon saura récompenser comme il se doit la fidélité et l'abnégation de son vice-président. Le vice-président Eric Muret figurera en bonne place sur la liste municipale du Président Fabien Gabillon. Pour notre part et sans préjuger de la décision du Président Fabien Gabillon nous nous permettons de penser que le vice-président Eric Muret ferait un excellent n°3 sur la liste aux côtés de gens d'expérience comme la vice-présidente Anne-Marie Vendeville et l'ex-adjoint au maire Gérard Guin.


Comme le vice-président Eric Muret, faites le bon choix :
rejoignez Fédérer, venez aider le Président Fabien Gabillon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire