dimanche 2 juin 2013

Avec Fabien Gabillon, la dynamique est en marche

Notre Président Fabien Gabillon continue sa marche, bientôt victorieuse, sur la mairie d'Alès.

Ce matin le Président Fabien Gabillon était au marché des Prés Saint Jean pour faire signer sa grande pétition populaire pour l'organisation de primaires afin de le faire adouber comme tête de liste, première étape essentielle pour demain conquérir la ville d'Alès.





Entouré de ses fidèles et en particulier de Gérard Guin qui fut adjoint au maire en 1977 sous la municipalité Roucaute.
Gérard Guin est pour nous un modèle, son expérience de la gestion d'Alès dans les années 70 est aujourd'hui précieuse. Nous ne pouvons que nous féliciter que notre Président Fabien Gabillon soit en mesure aujourd'hui de réunir de tels talents qui seront demain à son service pour lui permettre de redynamiser notre ville.






Nous le voyons chaque jour sur le terrain, les vieux appareils politiques aujourd’hui dépassés comme le PC et le PS avec leurs leaders Jean Michel Suau et Benjamin Mathéaud sont incapables d’offrir une perspective crédible aux Alésiens.

Le combat continue, rien ne nous arrêtera, nous avons un chef déterminé qui sait s'entourer des meilleurs. Seule Fabien Gabillon est en mesure de gagner demain la ville d'Alès, c'est pour cela que nous le soutiendrons quoi qu'il arrive jusqu'au bout !

Rejoignez-nous, venez soutenir Fabien Gabillon le prochain maire d'Alès !

1 commentaire:

  1. Bravo Fabien ! On a besoin de toi, en Alès ! Les Alésiens comptent sur toi et sur ce que tu peux, avec ton équipe des meilleur(e)s, leur apporter pour redynamiser au mieux notre ville, dans l'intérêt de tous, vraiment de tous les Alésiens, sans les grosses ficelles politiciennes, au service de notre cité cévenole qu'on aime tant !

    RépondreSupprimer